10 drinks incontournables à Centropolis

10 avril 2017

La saison des terrasses approche à Centropolis et, pour souligner l’occasion, nous avons déniché 10 drinks incontournables que l’on peut retrouver chez 10 de nos restaurants. Alcoolisés ou non, ils sont tous exquis et parfaits pour l’apéro, les 5 à 7, un verre entre amis ou en famille, ou encore pour accompagner votre repas. Santé!

  1. Les 3 Brasseurs | Sangria à la bière

Pour une boisson aux agrumes rafraîchissante et alléchante, rendez-vous chez Les 3 Brasseurs afin de déguster leur délectable Sangria à la bière… Ce drink combine bière blonde, jus de lime, jus d’orange et jus de pamplemousse.

  1. Le Balthazar | Old Fashion classique

Vous cherchez le cocktail idéal à siroter en apéro ? Le Old Fashion classique du Balthazar saura vous charmer. Bref, un délicieux mélange de sucre, de whisky et d’orange!

  1. La Belle & La Bœuf | Les pots Mason

Envie d’un drink coloré rempli de saveurs ? La Belle & La Bœuf vous propose ses pots Mason, offerts avec ou sans alcool. Notre coup de cœur ? Le cocktail Poison : un mélange parfait de vodka, de liqueur d’agrumes bleue, de midori au melon, de fruits frais, de jus de lime et de Sprite®.

  1. Boston Pizza | Fusée en délire

Pour un drink glacé aux couleurs du Tricolore, passez chez Boston Pizza afin de goûter à Fusée en délire! Ce cocktail fait à base de vodka à la framboise, de purée de framboise, de barbotine aux agrumes et de liqueur aux agrumes est un pur délice!

  1. Carlos & Pepe’s | Margarita classique

Un cocktail aux saveurs mexicaines, ça vous dit ? Carlos & Pepe’s vous présente sa Margarita classique préparée à base de téquila, de liqueur d’agrumes, de jus de lime et de sirop piquant. Le drink idéal à déguster avec des nachos!

  1. Les Enfants Terribles | Contratto Spritz

Pour un cocktail pétillant, nous vous suggérons le cocktail Contratto Spritz chez Les Enfants Terribles. Ce drink de couleur orangé harmonise à merveille les saveurs du Contratto®, du prosecco et de l’orange.

  1. Jack Astor’s | Brise à la mangue

Ce cocktail porte bien son nom! Pour une brise de fraîcheur, visitez Jack Astor’s afin de déguster le drink fruité Brise à la mangue fait à base de triple sec, de Absolute à la mandarine, de Sprite®, de jus de lime et de fruits de la passion.

  1. Sukho Thaï | Thés aux perles

Pour un drink hydratant fait base de thé, rendez-vous au restaurant Sukho Thaï afin de déguster leurs fameux Thés aux perles de tapioca! Plusieurs saveurs vous seront offertes : thé thaï, thé vert, fraise, taro, mangue, et plus encore. Offerts avec ou sans alcool.

  1. Tango | Island Cooler

Le restaurant Tango est connu pour ses délicieuses crêpes et glaces, mais aussi pour ses cocktails fruités! Nous vous conseillons le Island Cooler : un martini exotique fait à base de kiwis et de jus frais.

  1. Zibo! | Mojito framboise

On craque pour le Mojito framboise chez Zibo! : Jus de lime, rhum, purée de framboise, menthe et eau gazeuse. La touche fruitée apportée à ce cocktail classique fait toute la différence!

Stéfanie Gendron
Coordonnatrice marketing, Centropolis
Partager avec votre entourage