KandJu : Au paradis des confiseries

31 mars 2017

Jujubes, réglisses, suçons, chocolats et caramels… ça y est, vous avez l’eau à la bouche ? Difficile en effet de ne pas craquer lorsque l’on met les pieds dans la toute nouvelle boutique KandJu. Située à Centropolis, KandJu propose plus de 250 sortes de sucreries différentes ! Dire qu’il y en a pour tous les goûts serait un euphémisme.

Mais ce qui distingue KandJu des autres boutiques de bonbons, c’est définitivement la fraicheur des sucreries que l’on y trouve. Puisque KandJu importe elle-même ses bonbons, ces derniers passent directement de l’usine à la boutique. Aussitôt produits, aussitôt consommés. Miam !

Lorsque questionnée sur le choix de l’emplacement de cette nouvelle boutique, Marie-Ève, copropriétaire de KandJu – qui possède et opère 4 autres boutiques sur la Rive-Sud avec son conjoint François – a tout de suite mentionné le lifestyle, le côté vivant, dynamique et dégourdit de Centropolis. « KandJu est une destination d’après-midi et de soirée. Les gens y viennent après un souper au restaurant, ou encore s’y arrêtent en prenant leur marche du soir. Nous proposons donc des heures d’ouverture différentes de celles des boutiques de bonbons habituelles, afin de nous coller sur le style de vie de notre clientèle ! Ainsi, KandJu est ouvert de 10h à 21h du dimanche au mercredi, et de 10h à 23h du jeudi au samedi », explique Marie-Ève.

Disponible en vrac, à l’unité ou en seau de 5 lb, KandJu propose une solution aux petites, moyennes et grandes rages de sucre. De plus, l’entreprise offre également un service de bar à bonbons pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, événement corporatif, etc.). L’équipe de KandJu vous attend donc dans sa nouvelle boutique, avec un grand choix de moulages en chocolat, juste à temps pour Pâques !

 

Partager avec votre entourage