La boutique 42.2 Course.Marche, une histoire de passion

24 avril 2017

Peu nombreux sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir 25 ans d’expérience en service à la clientèle à 40 ans et des poussières ! Randy Kazzi, propriétaire de la boutique spécialisée 42.2 Course.Marche située à Centropolis, est l’un des rares. Associé avec son frère Sam, la fibre entrepreneuriale est une affaire de famille chez les Kazzi et le service à la clientèle une deuxième nature.

Récipiendaires d’un prix Dunamis 2017 dans la catégorie « Commerce de détail », Randy et Sam sont fiers de ce qu’ils ont accompli en six ans d’existence à Centropolis. Deux autres boutiques – à Mascouche et Dollard-des-Ormeaux – ont aussi vu le jour depuis 2011, alors que l’économie québécoise a connu un ralentissement au niveau du commerce de détail.

Le secret de la réussite de 42.2 Course.Marche réside à la fois dans l’expérience personnalisée offerte au client et dans la proximité que les propriétaires ont avec leur clientèle. En effet, les frères Kazzi ont une très petite équipe – 10 employés pour 3 succursales – puisqu’ils passent eux-mêmes leurs journées sur le plancher, à faire ce qu’ils font de mieux : servir et conseiller les sportifs que sont leurs clients.

Grand sportif depuis toujours, Randy confie s’être mis à la course lorsqu’il a acquis 42.2 Course.Marche, il y a 6 ans. Depuis, c’est son sport de prédilection. Il s’y est investi sérieusement, si bien qu’il profite souvent de son expérience personnelle de blessures et d’apprentissages pour conseiller et comprendre davantage sa clientèle, qui, aux dires du propriétaire, est très fidèle. Il peut ainsi proposer le bon produit, adapté à chaque personne.

 

Partager avec votre entourage