Lancement : Power Cardio et LesMills CXWORX par Énergie Cardio

13 mai 2015

Chaque année, avec les résolutions du temps des Fêtes, je décide toujours d’entamer quelque chose qui repoussera mes limites et me sortira de ma zone de confort. En 2013, j’ai choisi la remise en forme. Cliché? Je l’avoue! Mais ô combien satisfaisant! C’est en parlant de ma motivation pour l’entraînement que j’ai été invité par Énergie Cardio afin de tester deux nouveaux cours, soit Power Cardio et LesMills CXWORX. Avec des noms aussi énergiques, le simple fait des les avoir prononcés m’ont déjà fait perdre quelques calories.

L’événement du 17 janvier était une occasion hors du commun pour se promener en vêtements de sport… sur un tapis rouge! Durant la soirée, de nombreuses personnalités connues et médias se sont présentés afin de s’entraîner en bonne compagnie.

Lancement : Power Cardio et LesMills par Énergie CardioLancement : Power Cardio et LesMills par Énergie Cardio

Les entraînements « Power Cardio », développé par Énergie Cardio et « LesMills CXWORX » m’ont agréablement surpris. Ces deux cours, d’une durée de 30 minutes chacun, sont très différents l’un de l’autre. Ils conviennent autant à des athlètes qu’à des personnes visant une remise en forme progressive. D’une part, Power Cardio mise sur la haute intensité. Croyez-moi, vous sentirez vos cuisses et vos bras travailler! D’autre part, le cours LesMills CXWORX vise le centre du corps. Vous vivrez un entraînement rapide et efficace axé sur le renforcement musculaire du centre du corps, qui tonifie les jambes, les fessiers, les abdominaux et le dos, et qui permet d’améliorer la force fonctionnelle et l’équilibre. Il ne reste qu’à voir quelle formule vous convient le mieux!

Lancement : Power Cardio et LesMills par Énergie Cardio

Curieux? Énergie Cardio vous invite à venir faire l’essai de ces cours. Pour plus d’information ou pour télécharger votre coupon d’essai gratuit, visitez le energiecardio.com/30minutes.

Pour la capsule de montreal.tv à propos de l’événement, cliquez ici!

J’espère vous croiser prochainement sur un tapis roulant!

Partager avec votre entourage