Obtenir le look de surfeuse à Centropolis

13 mai 2015

Ceux qui me connaissent un peu le savent : je suis une vraie de vraie passionnée de surf. Dès que j’en ai l’occasion, je m’évade pour la côte est des États-Unis, au Costa Rica ou encore au Salvador où je peux m’adonner à ce sport que j’adore. Cette passion se reflète dans mon look, en particulier l’été, c’est bien évident!

Obtenir le look de surfeuse à Centropolis

Avec les périodes de canicule que nous vivons depuis le début de l’été, j’ai décidé d’aller faire un tour à Centropolis pour aller chez Maeva Surf. Pas pour tester la vague artificielle, non, même si j’ai très hâte de l’essayer, mais pour voir la marchandise proposée par la boutique. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne m’attendais pas à une section boutique aussi spacieuse avec une telle collection pour femmes. Quelle belle surprise : c’est comme se retrouver dans un authentique surf shop en bordure de mer en Californie! Sauf que ce n’est pas l’océan qu’on voit par la fenêtre, c’est le flowrider!

Obtenir le look de surfeuse à Centropolis

Parmi les marques qu’on y retrouve, il y a, bien sûr, les traditionnels Roxy, Billabong et autres marques de vêtements et maillots de surf. Également, il y a Oxbow, dont Maeva Surf a l’exclusivité au Canada. C’est une marque que j’ai découverte à Centropolis et j’ai été impressionnée par le look, la qualité et la variété des morceaux : superbes maillots pour femmes et pour hommes et qui sont adaptés à mon style de vie, puisqu’ils sont conçus pour des surfeurs et surfeuses. Je vous explique : quand on embarque sur une planche de surf, notre maillot doit absolument tenir en place et ne pas avoir de bijoux sur le haut, car ceux-ci deviennent vite douloureux lorsqu’on s’allonge sur la planche pour nager. Aussi, un grand choix de modèles de chaussures Toms y est présenté. Vous savez? Les chaussures très prisées par les femmes et hommes qui aiment allier confort et style. Parfaits pour l’été, les Toms s’enfilent en quelques secondes et ajoutent beaucoup à un look estival.

Obtenir le look de surfeuse à Centropolis

Finalement, à défaut de chevaucher les vagues d’Hawaii cet été, il est possible de se concocter le parfait look de surfeuse à Centropolis! J’ai même eu la chance de voir les experts de Maeva Surf en action sur la vague artificielle, vous pouvez voir la capsule à ce sujet en cliquant ici!

Partager avec votre entourage