Trois offres spéciales de la STL pour les Fêtes!

26 décembre 2017

La Société de transport de Laval (STL) propose trois façons de vous simplifier la vie, d’épargner quelques dollars pour mieux gâter vos proches et surtout, de vous déplacer en toute sécurité!

  1. Navette gratuite au centre-ville 7 jours sur 7 : La ligne 360, qui fait la boucle autour du centre-ville de Laval, vous offre le transport gratuit, à volonté, tous les jours du temps des Fêtes du 23 décembre au 7 janvier inclusivement.
  2. Transport gratuit les 24 et 31 décembre : Offre en vigueur toute la journée, sur tout le réseau de la STL, incluant le service de transport adapté (sur réservation) et de taxis collectifs. Lors de ces deux journées, les chauffeurs recueilleront les contributions volontaires en argent comptant. Tous les dons recueillis seront remis au Centre de bénévolat Moisson Laval, qui offre des denrées pour subvenir aux besoins des personnes vivant une situation d’insécurité alimentaire.
  3. Deux jours de plus pour voyager en famille et économiser : Offert sur tout le réseau régulier de la STL, en vigueur tous les week-ends et jours fériés de l’année… mais avec un petit plus dans le temps des Fêtes : c’est férié aussi les 26 décembre et 2 janvier. Lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte détenteur d’un titre de la STL ou qui paie son passage à bord, jusqu’à cinq enfants peuvent voyager gratuitement (offre en vigueur les 23-24-25 et 26 décembre, les 30-31 décembre et 1er-2 janvier, de même que les 6-7 janvier).

Tous les détails sur www.stl.laval.qc.ca

Partager avec votre entourage