Divaliva : Un nouveau concept ouvre ses portes à Centropolis

2 mai 2018

C’est le vendredi 20 avril dernier qu’a eu lieu l’ouverture officielle du tout nouveau restaurant-bar Divaliva. Inspiré par les grandes dames iconiques de notre époque, le Divaliva offre un décor qui honore la beauté mythique d’une femme. Les murs sont habillés de portraits de représentantes de la gent féminine qui ont traversé l’histoire et une grande statue en argent y fait figure de pièce maîtresse.

 

Décoré de nombreux pots de fleurs et d’un mur végétal, le restaurant, qui peut accueillir jusqu’à 300 personnes, renvoie à l’imaginaire d’un jardin secret. Au niveau de la carte, les épicuriens pourront savourer des tapas de tous horizons, allant d’un trio de tartares au tataki de thon en passant par des grillades de toutes sortes. Un cocktail avec ça? Faites l’essai d’un cocktail original qu’offre la carte, dont plusieurs types de Bloody Caesar et de cocktails à partager!

 

Ouvert midi, soir et jusqu’aux petites heures du matin la fin de semaine, le Divaliva est un concept unique en son genre qui plaira à tous les types de clientèles. L’ambiance y est conviviale et branchée et la cuisine y est goûteuse et raffinée!

Cette nouvelle adresse à la personnalité unique vaut définitivement le détour.

À quand votre première visite au Divaliva?

 

Crédit photo : Studio Halloum

Partager avec votre entourage