Escapade en amoureux

15 juin 2018

Le printemps, c’est la saison des amours, même à Centropolis! Le soleil brille, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, pas de doute, les journées d’hiver sont déjà loin et on ne va pas s’en plaindre. Pour profiter comme il se doit des beaux jours, voici cinq restaurants pour de savoureux moments en amoureux!

Un bisou coloré au LOV

 Le LOV porte bien son nom… c’est LA place tout indiquée pour se retrouver en amoureux autour de belles assiettes colorées, dans un décor enchanté! Son atmosphère épurée et lumineuse vous plonge dans un paradis blanc. Entre paniers d’osier, fenêtres antiques et chaises suspendues… Le temps s’arrête. Ce magnifique décor est signé Jacinthe Piotte en collaboration avec la firme d’aménagement intérieur Provencher Roy.

Un câlin aux saveurs d’Asie chez Mikasa

Dans une ambiance japonaise moderne et conviviale, le Misaka vous emmène à l’autre bout du monde avec une belle carte de boissons et de délicieuses assiettes sophistiquées. La qualité des produits y est irréprochable, assortie d’une belle originalité dans les recettes proposées. Venez découvrir la fine cuisine d’Asie dans ce célèbre bar à sushis. Amateurs d’huîtres? Elles sont à 1 $ du dimanche au mercredi jusqu’au 30 juin.

Un brin de tendresse aux Enfants Terribles

Tendresse de début ou de fin de soirée, les Enfants Terribles de Centropolis ont deux formules de rêve pour vous régaler! Les 3 à 6 du lundi au vendredi, c’est une petite pause gourmande avec amuse-bouche à partager. En soirée, c’est un nouveau menu à prix tout doux qui vous est proposé : vos plats préférés à 10 $ après 22 h. Aucune raison de s’en priver!

Une caresse discrète dans le jardin du Divaliva

Aux allures de jardin secret avec ses fleurs et ses murs végétaux, le Divaliva c’est le lieu d’un tête-à-tête enchanté pour un beau moment gourmand à partager. On vient s’y retrouver autour d’une cuisine chaleureuse de style tapas inspirée des saveurs du monde. Le menu se déguste, se découvre et se savoure à deux, dans des formules pensées dans le partage. Du bon et du beau, pour les tourtereaux. On raconte que ce qui se passe dans le jardin secret reste dans le jardin secret… ça vous tenterait d’y passer?

Une étreinte parisienne au Tire-Bouchon

Quel couple n’a jamais rêvé de passer une soirée sous la tour Eiffel, à savourer les merveilles de la cuisine française? Ville lumière et ville des amoureux, le Tire-Bouchon vous offre une escale à Paris le temps d’une soirée. Un décor pour vous charmer, un menu pour vous faire succomber, une soirée que vous ne pourrez pas oublier!

Partager avec votre entourage