Ouverture de RICARDO Boutique + Café à Centropolis !

6 novembre 2017

Ouverture très attendue s’il en est une, RICARDO Boutique + Café sera fin prête à accueillir ses premiers clients le samedi 18 novembre dès 10 h.

Brigitte et Ricardo, le couple d’entrepreneurs derrière le concept de cette nouvelle adresse, seront sur place pour vous saluer et vous faire découvrir leur nouvel espace.

RICARDO Boutique + Café occupera un local de 9500 pieds situé tout près de la Place Centrale. L’espace boutique vise à inspirer et à équiper les amoureux de la cuisine et de l’art de vivre en leur présentant, entre autres, des tables décorées selon les saisons et les thématiques, alors que la partie café – avec ses 80 places intérieures et sa terrasse estivale – saura satisfaire les palais les plus fins en proposant un menu gourmand et réconfortant.

En plus des accessoires de cuisine, des collections pour l’art de la table, des coups de cœur de Brigitte et Ricardo et des plats inspirés des recettes du magazine, les clients pourront également découvrir les produits gourmands, à offrir ou à s’offrir, sans retenue!

Bref, cette nouvelle adresse à Centropolis est à l’image de Ricardo et de son équipe. C’est un endroit rassembleur et chaleureux. En y entrant, vous serez d’ailleurs accueilli par ce mantra, qui résume bien l’ambiance des lieux : Le bonheur de cuisiner, ça commence avec de bons outils de cuisine, et ça se termine à table, avec les amis et la famille. Bon appétit!

Partager avec votre entourage