Centropolis – Coordonnateur marketing

Type d'emploi

Temps plein

Employeur

Cominar - Centropolis

Contribuer à humaniser le futur, ça vous intéresse?
Cominar est à la recherche d’un Coordonnateur marketing pour son équipe située à Centropolis à Laval.
Chez Cominar, nous sommes tous des créateurs de milieux de vie. Notre mission est d’enrichir l’expérience des occupants de nos immeubles, de nos consommateurs et de nos employés. Nous croyons fermement que nous pouvons rehausser le bonheur en créant des lieux inspirants, qui stimulent la créativité et où chacun a son rôle à jouer.
À titre de coordonnateur marketing, vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing et des stratégies de communication de la propriété.
Sous la supervision de la directrice marketing, vous contribuerez à améliorer constamment l’expérience client à tous nos points de contact afin que la clientèle vive une expérience mémorable à l’image du positionnement de la propriété. Vous veillerez également à livrer le ton et la personnalité de la marque pour tout ce qui a trait aux communications externes et internes.
Votre contribution à notre mission collective
  • Jouer un rôle actif dans la réalisation et l’évaluation des activités inhérentes au plan marketing;
  • Coordonner les promotions, les concours, les activations et les événements;
  • Coordonner la production des outils de communication numériques et des imprimés avec l’équipe interne (site web, infolettres, répertoires, communiqués de presse, documents d’information, médias sociaux, affichage, etc.);
  • Coordonner le déploiement média;
  • Agir à titre de responsable du service à la clientèle et de la gestion de talents qui consiste, entre autres, à encadrer,
    à former et à soutenir l’équipe dans les différentes problématiques;
  • Travailler en collaboration avec les détaillants, les partenaires du milieu, l’équipe interne et les partenaires externes;
  • Administrer le site web et veiller à ce que le contenu soit à jour, pertinent, exact et fidèle à l’image de la marque;
  • Orienter et réviser le calendrier de publications pour les réseaux sociaux;
  • Rédiger les communications aux détaillants ainsi que des mémos, invitations, publireportages et articles de blogue;
  • Participer à l’élaboration du plan marketing de la marque Centropolis;
  • Analyser et mesurer les offensives mises en place;
  • Participer à la rédaction des rapports trimestriels et autres post-mortem;
  • Préparer, selon les besoins, divers rapports, brochures et documents de présentation;
  • Participer à d’autres projets spéciaux.
Le candidat idéal
  • Diplôme universitaire en marketing ou toute autre discipline pertinente;
  • Minimum de 3 à 5 années d’expérience en communication marketing ou l’équivalent;
  • Excellentes habiletés communicationnelles et rédactionnelles;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente connaissance des outils informatiques et des plateformes numériques tels que la suite Office, CMS, Google Analytics et MailChimp, ainsi que des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Google+ et YouTube;
  • Intérêt pour le commerce de détail, les arts et l’événementiel, tout en étant à l’affût des meilleures pratiques et tendances;
  • Talent pour la photo et la vidéo (atout);
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à planifier et à organiser vos priorités, et à respecter des échéances parfois restreintes;
  • Sens de l’initiative, grande autonomie, débrouillardise et polyvalence;
  • Esprit de synthèse, grand souci du détail et pensée créative.

Pour postuler

Pour plus de détails ou pour postuler, cliquez ici.