SkyVenture Montréal – Agent(e) de service à la clientèle

Type d'emploi

Temps partiel / Temps plein

Employeur

SkyVenture Montréal

Sous la responsabilité du gérant du service à la clientèle, l’agent/e de service à la clientèle sera responsable d’accueillir et d’informer les clients sur les services offerts par SkyVenture Montréal. Il/elle sera également en mesure d’expliquer les critères d’envols, d’offrir des conseils et recommandations.

Description des tâches

  • Accueillir les clients
  • Entrer les informations pertinentes dans le système informatique
  • Confirmer l’heure des réservations
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts
  • Expliquer le déroulement de l’activité
  • Faire la promotion des différents services disponibles
  • Effectuer des réservations
  • Augmenter les ventes de forfaits et de certificats-cadeaux
  • Finaliser la facture du client
  • Effectuer les ouvertures et fermetures de caisse

Qualités recherchées

  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle
  • Maîtrise des compétences en service à la clientèle
  • Bon sens de l’organisation
  • Excellente capacité à gérer plusieurs situations simultanées
  • Présentation soignée et ponctualité
  • Sens du travail d’équipe

Exigences

  • Aisance avec différents outils informatiques
  • Expérience en service à la clientèle
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais

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